Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parée pour le retour

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Alyssandre Sam 14 Avr - 22:56

Une citée volante ? Alyssandre réprima un frisson, quelle idée ! Rien ne valait la terre ferme, le sable en l'occurrence....SA terre. Elle laissa ses yeux se promener sur la Geis mais tout cela discrètement, il ne serait pas bon que celle-ci trouve étrange et malvenue le regard insistant d'une simple esclave surtout qu'elle ne semblait pas se douter de quoique ce soit.

L'un de ses pères se leva et se dirigea vers elle pour qu'elle lui serve de quoi se désaltérer, il profita du fait de tourner le dos a la Geis pour faire une petit clin d’œil a Alyssandre qui lui souria doucement.

Le premier ministre prit la parole.


-Avez vous entendu parler de cette double régence dans les Welgrims ? Pensez vous que cela est une sage décision de laisser ses deux familles gérer leur territoire ensemble ?

Alyssandre
Alyssandre
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

https://serinosh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Acelane Dim 15 Avr - 11:04

- J'en suis certaine moi aussi, il était bien dommage que des humains tels que moi ne puissent en profiter. Mais j'imagine que vous devez tenir à vos secrets au moins autant que nous, aux notres.

Elle lui signifiait par ses paroles que puisque la Geis ne pouvait leur obtenir une visite de Geasa, il n'y avait pas de raison qu'elle soit dans les secrets des Sables.
Elle observa "son père" se diriger vers Alyssandre et fut soulagée de croiser le regard de cette dernière. Bien souvent elle se demandait si elle en faisait trop ou pas assez lors des entrevues où elle prenait sa place. Elle aurait préféré prendre sa propre place, mais il était dangereux que la Geis se retrouve en face de la vrai Mehen, on ne savait jamais de quoi était capable un mage, surtout un aussi puissant.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Alaya Ven 20 Avr - 18:22

Elle mit une méche de ses cheveux rouges derrière son oreille, et prit un air affligé en réponse à la question du Consort.

- C'est bien évident une tragédie, mais je me dois de respecter les décisions politiques de ce pays, je n'y ai pas à intervenir, tout comme je n'interviens pas dans la votre ou celle de la Drassina. Bien évidement il ne faudrait pas que cela dégénère dans une guerre civile. Si tel était le cas et que mes mages blancs et mes mages bleus se querelleraient je ne me permettrait pas.

A la fin de sa phrase, sa voix avait pris un ton ferme. Elle restait en retrait de la politique tant que possible mais elle ne voulait pas être poussée à bout. Elle saisit la nuance dans la voix de la Mehen, elle ne sut pas si elle était impressionnée ou irritée. Elle aurait le temps d'analyser ça plus tard.

- J'espère que vous même n'êtes pas en conflit avec vos voisins? J'avoue ne pas être sortie de Geasa depuis des mois et que je n'ai pas vraiment suivit tout ce qui se passe ces temps ci.
Alaya
Alaya
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Alyssandre Mar 24 Avr - 20:56

Pour Alyssandre les hommes de l'eau étaient incompréhensibles, déjà quelle idée de vivre sur de l'eau....sont fous ces gens. De plus deux familles régnantes...quelle idée ! Une c'était déjà fort difficile mais alors deux ? Ils doivent plutôt passer leur temps a s'entredéchirer. Alyssandre avait vu plus d'une fois la réaction des hommes devant le pouvoir et ce n'était pas beau a voir.

Elle servit le ministre d'un bon verre de vin.


PC: l'entente est-elle réellement cordiale ?
Alyssandre
Alyssandre
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012

https://serinosh.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Acelane Lun 2 Juil - 18:00

La Mehen haussa les sourcils d'un ton interrogateur.

- Et si cela dégénérait quel camp choisisserez vous ? Les Rindel? Les autres ... je ne sais plus leur nom... que c'est ennuyeux ces noms de famille à ces hommes-poissons.

Elle répondit tout de même à la question de la Geis.

- Tant que nos voisins nous laissent en paix nous en faisons de même. Mais il ne faut pas croire que nous ne serons pas capable de riposter en cas d'attaque. Ce sable est et restera protégé !
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parée pour le retour - Page 2 Empty Re: Parée pour le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum