Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour commencer

Aller en bas

Pour commencer Empty Pour commencer

Message  Thunder Jeu 29 Mar - 22:42

Bonjour à tous.

Pour commencer, je me mets à la place d'un nouveau venu qui ne connait pas du tout le monde dans lequel il va plonger.
Pour essayer de faciliter les choses je vais poster l'histoire en plusieurs sujets bien distincts dans lesquels des liens vont vous permettre de passer de l'un à l'autre.

Je vais commencer ici par quelques généralités :
Le monde dans lequel nos personnages vivent se nomme Serinosh. Il est composé d'une multitude de petits royaumes chacun avec son gouvernement propre.
Pour l'instant, seuls trois royaumes sont à l'honneur : La Drassina, Asdkaa et Weelgrin. Il s'agit là de simplifier les choses aux nouveaux venus et surtout de ne pas éparpiller les personnages aux quatre coins du monde alors que nous ne sommes que trop peu pour l'instant.
Par la suite, si l'un d'entre vous, a envie de découvrir un nouveau royaume, c'est avec attention que nous étudierons votre demande et mettront en place une catégorie pour un nouveau royaume.

C'est parti pour la visite guidée des trois royaumes, attachez vos ceintures et cliquez sur l'un des trois liens du dessus.
Thunder
Thunder
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum