Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour vers le campemet

2 participants

Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Retour vers le campemet

Message  Kelsha Dim 1 Avr - 15:22

Ayant demandé audience la vieille au matin, Kelsha ce devait d'être présente au campement royal avant la tombée de la nuit.

Après son entretien avec la Geis, elle avait conduit celle-ci dans ses quartiers afin de se rafraîchir et de se préparer pour le diner. La soirée se déroula sans encombre. Les deux femmes ont vite trouvé un terrain d'entente: Geasa et la magie.

Le lendemain matin, deux heures après le départ de la Geis, elle entreprit le chemin vers le campement à son tour. Elle charga son cheval d'un unique sac, transportant ses affaires personnelles et ses deux dagues portées à la taille.

Espérant que l'audience se déroule correctement, elle traversa le désert à toute allure. La Geis se devait d'être au courent de tout, même si ça leur déplais, elle était sa supérieure après tout...

Kelsha
Kelsha

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Acelane Mar 3 Avr - 17:17

Acelane était vetue d'une courte tenue blanche. Elle avait laissé ses cheveux libre comme à son habitude. Elle était en plein milieu de desert, et elle était bien embetée.
Elle avait toujours la manie de voyager avec des serpents. Les animaux n'appréciaient guerre de perdre leur liberté ainsi. Bref, un moment d'inattention et l'un s'était échappé, avait rampé sur le dos du cheval et celui ci, affolé, avait fait un bond de côté, jeté sa cavalière au sol et s'était enfui plus loin.

Bref, l'enfant était seule à pied en plein milieu du désert. Elle fronça les yeux en entendant un cheval se diriger vers elle au galop.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Kelsha Mar 3 Avr - 17:35

En plein galop dans le désert aride d'Asdkaa, Kelsha aperçue au loin une petite silhouette. N'étant sur de rien, elle s'en approcha. Elle reconnue vite le petit bout de femme qu'était Acelane. Toujours aussi jolie qu'a son habitude, Kelsha lui enviait en secret sa chevelure d'un brun intense au reflet du soleil.

Arrivant à sa hauteur, elle ordonna d'un coup de pied très discret à sa monture de s'arrêter. Le bel étalon s’exécuta immédiatement. Penchant la tête de côté et enlevant lentement le foulard qui lui protéger le visage du sable, elle salua la jeune femme.


- Bien le bonjour à toi Acelane. Que fait tu en plein milieu du désert à pied et sans vivre?

Qu'est-ce que la servante pouvait bien faire ici?

Kelsha
Kelsha

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Acelane Mar 3 Avr - 17:41

Son visage était fermé, elle avait reconnu la voix de la femme qui se tenait derrière elle, néanmoins quand elle se tourna c'était avec un visage avenant. Elle fit une grande révérence.

- Mage Supérieure ! Quel plaisir de vous voir ici.

Elle prit un visage déconfit, de petite fille prise en pleine bêtise, même si, les véritables raisons en étaient toutes autres.

- J'étais partie dans un camp voisin, retrouver un marchand d'épices, celui qui vend celles que la famille royale rafole, mais en chemin mon cheval s'est emballée, je n'ai jamais été trés bonne cavalière.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Kelsha Mar 3 Avr - 18:23

Kelsha fit un sourire tendre à la jeune femme. Heureusement qu'elle passé par là au même moment.

- Veux-tu que je t'aide à retrouver ta monture? Je ne pense pas que ton poids changera quelque chose dans la course de Rorshar.

Elle tapota l'encolure de son bel étalon avec amour. Qu'elle aimé être sur son dos, cet animal été d'une fidélité impressionnante. Bien qu'il n'aimé guère les personnes qu'il ne connaissait pas, Kelsha avait toute confiance en sa bonne conduite vis à vis de la servante.

Kelsha
Kelsha

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Acelane Mar 3 Avr - 18:31

Comme elle savait si bien jouer la comédie ! Elle se fécilitait elle même ! Ses yeux se mirent à pétiller tel un enfant devant une friandise.

- Oh avec plaisir mais .... enfin je veux dire .... une grande mage telle que vous dois avoir d'autres préocupations que celles d'aider une servante.

Elle, en tout cas, en aurait d'autre, si elle ne ramenait pas le coffret très vite au campement, les Pères n'allaient pas apprécier.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Kelsha Mar 3 Avr - 19:32

D'autres préoccupations, oui certainement, mais perdre un peu de temps à aider cette jeune femme ne lui ferai pas de mal. Kelsha était de nature généreuse, surement de trop. Peu importe elle se dirigeait vers le campement royal, elle pouvait toujours déposer la servante.

- Cela ne me dérange pas. Je me rends au campement royal, je peux toujours te déposer quelque part.

Elle n'allait quand même pas laisser Acelane au milieu du désert à pied. Ce n'était pas dans son éducation.
Kelsha
Kelsha

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Acelane Dim 8 Avr - 10:22

A vrai dire voilà qui l'arrangeait bien. Elle aurait tout de même apprécié récupérer son cheval. Dans le désert ces animaux était presque vénéré avec autant de passion que l'animal mystique de la cité mythique. Quoi qu'il en soit, elle pourrait toujours partir à sa recherche après avoir déposé le coffret au campement royal.

- J'accepte votre aide avec plaisir, Mage supérieure. Je ne saurai comment vous remercier.

Elle mit sa main par réfléxe prés de sa hanche pour vérifier que le colis s'y trouvait bien attaché.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers le campemet Empty Re: Retour vers le campemet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum