Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une soirée plutôt banale....

2 participants

Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mar 17 Avr - 19:51

Elenith n'aime pas l'eau, à chaque fois qu'elle s'approche trop près du bord du quais sa tête est prise de vertige et ses genoux se barre. Qu'est-ce qui lui arriverait si elle tombait à l'eau dès maintenant ? Elle a apprit à nager pour le coté pratique de la chose, mais serait-elle capable de prendre le dessus sans la préparation mental qui l'enveloppe lorsqu'elle entre volontairement dans l'eau. Souvent, elle a voulu sauté du quais pour atterrir dans l'eau fraîche pour savoir ses chances de survit, mais immanquablement à chaque fois ses genoux se sont barré et son corps est rester bien au sec.

Près de l'énorme bateau en bois massif, plusieurs hommes retirent les déchets qui se sont accumulé au fils du temps, bientôt , comme à chaque année, elle devra se rendre sur un des navires marchants de son époux accompagné de son fils et de Thela pour rendre visite aux capitaines question de les valoriser un peu au yeux de son époux. Quelle farce ! mais elle se doit de jouer le jeu sans dire un mot. L'idée de se retrouver sur un bout de bois de plusieurs tonne l'engouasse, mais jamais elle ne laisserait paraître son embarra. Aussi bien sauté dans cette eau et ne plus jamais retrouver la surface !

Absorber par ses pensées, son cœur manqua d'exploser lorsqu'un ballon lui toucha le talon. Elle fit volteface au moment ou un gamin âgé d'environs 7 ans se pencha pour ramasser son stupide jouet. Le visage dur elle dévisagea le petit qui , accroupit devant son ballon hésitait à le ramasser.

Gamin: Il est à moi je, je vous le jure !

Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Mar 17 Avr - 20:27

Afieloth descendais du palais avec quelques parchemins a la main, et une dizaine d'homme derrière lui, donc deux portaient un petit coffre chacun. Dans le premier, des pièces d'or pour acheter de la marchandise, des vivres, et au besoin, de l'eau douce. Dans l'autre des pierres précieuses, taillé par les joaillers du palais. Il avait acheté quelques temps auparavant ces pierres, brutes, et voulait désormais les revendre, en tirant une belle plus-value. Elles avaient été stocké dans son propre coffre fort au palais en attendant. Ce genre de marchandise était un peu trop précieuse pour être stocké dans un entrepôt sur les quais.

Il arriva a l'un des bateaux qui était au mouillage le long du quai, il s'assura que le navire était chargé correctement, que les marchandises étaient en bon état, puis il se rendis dans la cabine du capitaine. Là il lui donna des indications, des consignes, quelques conseils, et surtout, beaucoup d'ordres. Afieloth n'était pas le plus tendre des princes marchands, loin de là, mais comme il payait bien ses hommes, ces derniers s'en accommodait. En ressortant de la cabine, sur le pont, il remarqua sa femme sur le quai avec un petit garçon. Intrigué, il descendis la rejoindre.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mar 17 Avr - 20:51

-Sais-tu en quoi est fait ce jouet jeune enfant ?

Devant le visage interrogateur du gamin, Elenith ne gaspilla pas de temps à attendre une réponse.

-Il est fait de peau de bœuf, animal plutôt rare comme nous vivons sur cette ile isolé des terres qui élève cet animal. Sachant la rareté de ce matériaux, peux-tu me dire en me regardant dans les yeux que tes parents peuvent te procurer ce jouet sans se privé de nourriture ?

Les yeux du gamin commençait à devenir humide, en plaçant l'épais tissus de sa robe, la dame s'accroupit pour ramasser le jouet. Sur une des pièces de cuir du jouet était gravé un R désignant la famille Rindel, sa famille. Comment ce gamin c'était-il procurer ce jouet ? L'image de sa fille lui vint en arrière plan dans sa tête.

-Qui t'as offert ce jouet ?

-C'est la...la princesse blonde ! Elle m'a dit que je pouvais le prendre, que je pouvais prendre tout ce qui se trouvait dans la grande malle puisqu'elle ne s'en servait plus !

-Serais-tu entrain de me mentir ?

-Non madame ! Puis-je ravoir mon ballon ?

Tout en lâchant un soupire elle tendit le jouet au gamin. Il avait peu-être eut les yeux humides, mais il n'avait pas pleuré devant elle ce qui, à l'âge du gamin, est une forme de courage. En voyant arriver Afieloth , l'homme qui terrorise son père , que le gamin attrapa le ballon et s'enfuit loin du quais.

Sans prendre le temps de se retourner pour voir qui venait, Elenith savait que son époux ce tenait près d'elle.

-Quand comprendra-t-elle ?
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Mar 17 Avr - 20:57

En arrivant près d'elle, il entendit sa question.

-Thela ? Jamais je pense. Heureusement qu'on a son frère.

Il regarda le gamin qui s'éloignait en courant. Il lui disait vaguement quelque chose, mais la racaille ne l'avait jamais intéressé. Surtout aussi jeune, ils ne servent a rien. A la limite, il préfère même encore les petit mendiants, eux au moins, ils acceptent de porter les messages contre une petite pièce, et il le font bien, sans tenter de filouter leur employeur provisoire. Il plaça un bras autour de la taille de sa dame.

-Qu'est ce qu'il voulait ce vaurien ?
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mar 17 Avr - 21:52

-Il ne voulait rien.

Tout en pausa sa main sur celle de son époux, la belle au coeur de glace se tourna vers ce dernier. Elle détestait parler à une personne sans avoir de contacte visuel, seul les faibles ou les menteurs sont incapable de regarder une personne dans les yeux lorsqu'on lui parle.

-... Il ne faisait que jouer avec le ballon que vous avez offert à votre fils le jour de ses 5 ans. Il dit qu'une princesse blonde lui a offert des présents dont elle ne se servait plus. A quoi bon vouloir se démarqué si notre chère enfant offre tout aux pauvres dans un élans de bonté de cœur ? Plus elle grandit et plus j'ai l'impression qu'elle a été glisser dans le berceau de Feamis lorsque je me suis assoupis.

Elenith se dit de l'emprise de son époux pour retrouver le confort que lui offre sa bulle imaginaire.

-Que faites-vous ici ? Puis-je vous êtes utile ?
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Mar 17 Avr - 22:06

Afieloth ne laissa rien transparaitre, si ce n'est le muscle, sur le côté de sa mâchoire, qui tressaillit quand il sera les dents de colère. Il fit un long soupire pour laisser sortir la frustration accumulée. Il marmonna pour lui même.

-Elle finira par avoir ma santé mentale celle là...

Il repris un visage impassible, fit un petit sourire aimable, et déposa un baiser sur le front de sa femme. Puis il planta ses yeux dans ceux de sa belle.

-Je suis ici pour affréter un navire. J'ai donné quelques consignes, et je me suis assuré que les pierres et les pièces étaient bien en place. Mais comme je t'ai vue en "bonne" compagnie, je me suis dit que j'allais venir voir ce qui t'avais amené sur le quai. Et si j'ai de bonnes raisons d'être sur le quai, je n'en voit guère pour toi.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mar 17 Avr - 23:00

-Ne suis-je pas libre de mes mouvements autant que vous êtes libre des votre ?

Dans son regard une lueur de défis passa dans le regard de la brune sauvage. Elle n'aimait pas se faire dire ou elle pouvait être et ou elle ne pouvait pas être, ce qu'elle ne pouvait pas faire et ce qu'elle pouvait faire. Après un bref moment de fierté un sourire malin se dessina sur les lèvres teint de rouge vin de la dame.

-Mais vous avez raison, je n'ai aucun intérêt à me retrouver ici , mais depuis quand suis-je raisonnable dans mes choix de passe temps ?

Elenith n'est pas une femme qu'on peu suivre facilement, tout en sachant toujours ce qu'elle veut, elle fait souvent des choix qui ne cadre pas avec ce qu'elle veut représenté. Elle chevauche comme un homme ,elle a apprit l'escrime il y a quelques temps et a l'occasion elle peut prendre un part active lors de l'après chasse à l'oie. D'un autre coté elle représente une dame, en publique elle parle peu et se contente de soutenir son époux comme toute bonne épouse le fait, elle confection des vêtements, elle brode, s'occupe du jardin sans se roulé dans la terre puisq'elle déteste se salir. Pour faire rapide, Elenith est en constante contradiction avec elle même, mais tout ce qu'elle fait à une logique.... pour elle.

Sans perdre un temps qui pourrai lui être précieux elle reprit la parole.

-Vous comptez prendre la mer bientot ?
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Mer 18 Avr - 10:13

Il fit un petit rire.

-Vous pouvez faire ce qui vous chante ma chère, personne ne sera en mesure de vous opposer quoi que ce soit. Mais comme je connais votre "gout" pour la mer, je m'en étonnais simplement de vous voir si près.

Il haussa doucement les épaules. Il n'aimerai que l'envie lui prenne d'aller explorer les fonds marins. Il murmura.

-Je n'aimerai pas qu'il vous arrive malheur.

La question le fit réfléchir un peu.

-Il se pourrai, effectivement, que je soit amené a faire un ou deux voyages prochainement. Mais, je m'arrangerai pour que ce soit court. Quelques nouveaux marchés a prendre que je ne peux pas laisser passer.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mer 18 Avr - 21:47

Elenith n'avait jamais aimer l'eau que ce soit elle qui soit en contacte avec l'eau ou une personne proche d'elle. Malgré sa fierté plus que présente, elle a toujours en écho une petite crainte braillarde qu'elle est incapable d’apaiser avec les traductionnels ''Tout vas bien '' , '' Pas de nouvelle, bonne nouvelle'' ou encore '' Tu es paranoïaque ma chère, lorsque tu vas le voir revenir tu vas te sentir complètement idiote'' . Faut croire que son coeur de femme est trop craintif.

-Si vous êtes pour partir bientôt ne perdons pas de temps, j'ai fait l'acquisition d'un très vin. Voudriez-vous vous joindre à moi , cela serait égoïste de ma pas si je vous cacherais une telle trouvaille ! De plus, vous allez pouvoir me mettre à jour sur les marcher que vous venez de mentionner.

Telle une vraie lady, elle prit le bras de son tendre pour l'attiré avec elle loin de cette eau sauvage qui ne manquera pas de l'engloutir un bon jour.
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Jeu 19 Avr - 12:19

-Ce sera avec un immense plaisir ma très chère.

Il lui adressa un grand sourire, et lui pris le bras, galamment. Ils prirent la route du palais, accompagné par l'escorte de gardes qui était descendu avec lui au port.

-Dites moi, que préfèreriez vous ? Que je fasse un long voyage, où j'en profiterai pour faire tout ce que j'ai a faire, ou que je multiplie des petits voyages courts ? En les multipliant, je serai absent moins longtemps, mais plus souvent.

Il lui coula un regard un peu inquiet.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Ven 20 Avr - 5:01

Avec sa main libre, Elenith prit la main du même bras que dont son époux ce servant pour l'escorté.

-Je n'en sais rien. Votre présence est un passe temps très agréable. Très rare sont les personnes dignes de mon intérêt, donc vous savoir partie pour un cours moment va me permette de moins m'ennuyer. À chaque retour le bateau sera inspecter donc il y a aurai moins de chance qu'il coule tandis que durant un long voyage...

Lorsqu'elle parlait sa mains c'était resserré doucement sur la main de son époux, lorsqu'elle c'était sentit divagué elle se tut, lâcha la main de son époux et prit une bonne respiration avant de reprendre la parole.

-... mais d'un autre côté vous avez passer tellement de temps sur la mer, elle ne pourra pas vous surprendre.

Elle le regarda tout en affichant son éternel sourire fière.

-Je serai en mesure de m'occuper de moi et avec un peu de chance Thela ne fera pas de sienne durant votre absence. Allez vous partir avec votre fils ?
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Ven 20 Avr - 16:18

Il pris une mine grave, il savait l’inquiétude qu'elle éprouvait. Quand elle pressa sa main, il la lui caressa doucement du pouce, dans un geste rassurant.

-Je ferai plusieurs voyages alors. Et je prendrai un navire neuf, mais qui a déjà fait ses preuves en mer, si cela peut contribuer a vous rassurer un peu plus. Et oui, il sera inspecté a chaque escale.

Il lui adressa un petit sourire complice.

-Si Thela vous fait des misères, consignez la dans ses quartiers jusqu’à mon retour. Et je ne sais pas si Feamos m'accompagnera, il faut que je lui demande. Mais je préfèrerai le laisser ici, au cas ou il se passerai des choses en mon absence. Bien que j'ai confiance en vous pour gérer les affaires, si quelque chose requiert un voyage, je pense qu'il saura être utile. Mais d'une autre manière, s'il m'accompagnait, je pourrais en profiter pour lui montrer quelques petites choses et l'impliquer un peu plus... Il faut que je vois avec lui ce qu'il en pense. Et qu'en pensez vous ?
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Ven 20 Avr - 20:56

-J'en pense que je serai capable de prendre votre place le temps de vos cours voyages. Prenez votre fils avec vous, il est grand temps qu'il apprenne à vous succédez. Si tous va bien, bientôt il pourra partir seul.De cette manière vous pourriez couvrir plus grand et qui sait, peu-être qu'a ce moment je serai apte à vous accompagnez sans avoir besoin de contacte avec la chaque nuit.

La nuit l'eau est beaucoup plus terrible que le jour. Ça nous est déjà tous arriver de regarder l'eau une fois l'obscurité arriver et de s'imaginer des ombres menaçantes nagé près de la surface de l'eau.


Arriver dans la demeure, la dame de maison quitta le bras rassurant de son tendre ami pour se rendre à l'endroit ou la nourriture était conserver. Arriver dans la cuisine elle demanda à Esméralda de lui préparé un panier de gourmandise pour accompagné sa nouvelle découverte. Une fois le tout fait, Elenith retrouva son époux. Malheureusement un homme c'était présenté avant elle.

Homme : J'aurai aimer vous apprendre la nouvelle autrement, mais... les pirates, ils ont coulé trois de vos navires marchants la nuit dernière. Miguel est le seul survivant , dumoins pour l'instant...
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Sam 21 Avr - 10:55

-Peut être avez vous raison.

Il réfléchis a ses propos. C'est vrai qu'il fallait qu'il entraine son fils dans les affaires de la famille. Mais peut être devrait-il s'y prendre différemment. Commencer par lui enseigner a lire les rapports, a en déduire la réalité caché derrière les mots et les chiffres. Comme sa femme l'abandonnait pour aller chercher de quoi se nourrir, il se rendis dans leurs appartements, dans le salon plus précisément.

Un homme attendait devant la porte. Il le fit entrer, apparemment il avait un message a lui délivrer. Il le fit patienter quelques secondes, s'installa a son bureau, fit un peu de place, et l'invita a s’assoir. Il lui demanda s'il voulait boire quelque chose, mais l'homme déclina poliment la proposition. Elenith revint comme l'homme lui annonçait la nouvelle. Afieloth fut furieux. Il frappa du poing sur le bureau.


-Quoi ? Et nos mercenaires ? Ils étaient où pour protéger les navires ? Amenez moi ce Miguel sur le champ. Et dépêchez un messager sur les quais, ordonnez au navire en partance d'attendre que je lui dépêche une escorte. On ne peut pas se permettre de perdre tant de navires.

Il pris quelques parchemins, trempa sa plume dans l'encre, et rédigea quelques ordres a faire porter a droite et a gauche. Cette nouvelle l'avait mis dans une fureur noire. Si les pirates veulent jouer avec les Rindel, ils en paieront le prix fort.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Dim 22 Avr - 18:56

Messager:-Les mercenaires étaient... Ils ne...

Elenith:- Nous n'avons pas toute la soirée, accouchez !

Avalant de travers lorsqu'il s'aperçu de la présence de la maitresse des lieux, l'homme nerveux baissa la tête, prit une inspiration , regarda tour à tour l'homme et la femme.

Messager:
-Miguel nous as rapporté la présence de dame de joie sur le navire ou il était employé. Miguel est en route monsieur. Il ne devrait plus tarder.

Voulant évité la colère de son maitre, le messager se retira en reculant tranquillement sans faire dos à l'homme. On ne sait jamais ce qu'un Rindel peu faire lorsque la colère enveloppe leur être.

Elenith:
-N'allez pas trop loin!

Sachant que l'homme de main allait resté sagement dans on coin, Elenith approcha son époux sa lui porté la moindre attention. En passant près de la petite étagère sur laquelle était déposé plusieurs bouteilles, la dame échangea son vin entre une bouteille claire au liquide ambré. Elle prit un verre qu'elle remplit une fois arrivé près du bureau d'Afieloth.

-Gardez votre calme mon ami. Lorsque vous êtes en colère vous ne faites que des bêtises.

En attendant sa réaction, Elenith se mit à lire par dessus son épaule.
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Dim 22 Avr - 20:19

Afieloth allait se laisser emporter, mais sa femme pris le relais, il profita de se temps pour respirer et tenter de se calmer, et de mettre ses pensées en ordre. Il lui fallait prendre des mesures radicales a ce sujet là. Il ne pouvais pas se permettre de perdre tant de navires a cause de filles de joies. Acheter une maison de plaisir, et faire des rabais a ses hommes d'équipage ? Ça éliminerai la concurrence, mais il ne se sentait pas d'investir dans un milieu si proche de la pègre. Faire exécuter ceux qui seraient pris avec des filles de joies, voir les filles de joie elle même ? Pourquoi pas, mais le mécontentement pouvais causer d'autres problèmes.

-Et ce Miguel, comment il a survécu lui ?

Il tendis les papiers a sa femme, si elle voulait les lires, qu'elle le fasse. Un ordre de mobilisation pour deux navires mercenaires, un autre de rester a quai pour le navire qu'il avait affréter. Et un ordre pour envoyer quelques espions fiable enquêter sur l'affaire sur les quais, et dans les différents ports qui étaient en rapport avec ses navires perdus.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Dim 22 Avr - 21:32

Messager:-Miguel est...tout le monde se doute sir que Miguel soit un de ses hommes qui ... et maintenant plus que jamais.

Elenith leva les yeux aux ciels. Si le vice de cet homme la garder vivant et qu'il donner les informations qu' Alfieloth désire recevoir, Elenith se promit qu'elle arracherait la langue à toute personne qui voudrait le condamné pour ses préférences charnel. Sans dire un mot de plus elle reprit sa lecture. Pour l'instant son époux n'avait pas parler de se rendre sur place. Un soulagement qui ne dura malheureusement pas.

-C'est complètement ridicule.

Sachant que son époux serait furieux si elle donnerai des ordres au gens, elle se contentant de la regarder et de lui caresser doucement le cheveux comme on le fait avec la fourrure d'un chaton.

Messager:
-Pu... puis-je avoir mes ordres ?



Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Dim 22 Avr - 23:11

Afieloth ruminait, mais sa colère commençait a se calmer. En cela, il était assez semblable aux tempêtes qui frappaient la côte au printemps et en automne. Comme elles, sa colère était prompte a démarrer, souvent violente, mais elle retombait aussi vite qu'elle était venue. Il soupira profondément.

-Hum... Vous n'avez qu'a commencer par porter ces ordres. En priorité celui pour le bateau qui s'apprête a partir. Et aussi, et cet ordre est presque aussi important que les autres, tenez votre langue si vous tenez a la conserver dans votre bouche. Si l'idée vous prend d'aller dans une taverne pour vous détendre les nerfs après cette entrevue, oubliez ça immédiatement. Si j'entends un mot de cette affaire qui ai filtrer par vous...

Il laissa la menace en suspend. Il ne tenait pas a ce que certaines personnes apprennent qu'il perdait ses navires a causes de prostitués. Et il aurai largement de la nuit pour faire courir un autre bruit après avoir entendu ce Miguel.

-Vous pouvez disposer. Prenez ça, et si vous croisez ce survivant, dites lui de se hâter, je ne suis pas patient.

Il lui tendis les parchemins.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Mar 24 Avr - 5:06

Le messager prit rapidement les parchemins sans oublier de remercier la main qui le nourrissait. Plus rapidement il se débarrassera de cette corver, plus rapidement il s'éloignera de ce maître effrayant !

Lorsque l'homme eut quitter la pièce long moment de silence s'installa durant lequel Elenith continuait de caresser doucement l'épaisse chevelure de son époux. Comme à chaque fois ou elle le regard, elle se réjouit qu'Afieloth ne soit pas un homme à demi chauve et bedonnant comme l'est le père de ce dernier.


-Alors, que fesons-nous ?

Pour Elenith qui état maintenant entrain d'essayer d'enlever la tension qui s'était loger dans les épaules d' Alfieloth, il été hors de question que son époux quitte sans rien expliquer de ses plants. N'est-ce pas lorsqu'ils pensent ensemble qu'ils ont de bonne idée. Contrairement à beaucoup de femme, Elenith déteste être laisser de coté, elle est intelligente, forte et vive d'esprit ! Elle ne pardonnerait jamais à Afieloth de la croire impuissante.

[Désoler ce n'est pas grand chose, on se parle mercredi matin ou tard mardi. Et change de nom ! Je suis incapable de retenue l'orthographe ! Et oui je suis douée ! Interdit de pensé le contraire !)
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Afieloth Rindel Sam 5 Mai - 21:16

Afieloth laissa sa tête retomber en arrière, contre sa femme, et poussa un léger soupire.

-Je ne sais pas... Il y a plusieurs solutions, mais je ne sais encore laquelle choisir. Je peux décider de faire châtrer les hommes qui s'adonnent a ça au lieu de faire leur boulot, ou bien en faire exécuter quelques uns, a titre d'exemple. Mais j'ai peur que ça entraine une mauvaise réputation, et qu'on ai du mal a trouver des employés a l'avenir. Je pourrai aussi les augmenter, pour les inciter a faire leur travail sérieusement, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas plus utile qu'une réprimande. Ou sinon, il nous faudrait investir dans des bordels... Appliquer des tarifs préférentiels a nos marins et nos mercenaires, pour être sur qu'ils ne soient pas tenter de faire venir des femmes sur les navires...

Il haussa les épaules, aucune solution ne lui paraissait vraiment approprié.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Elenith Rindel Sam 12 Mai - 22:52

-Je refuse de porté le nom de proxénète Alfieloth ! N'envisagez pas d'ouvrir un bordel, tout comme pour le choix de serviteur, vous allez en lasser et c'est moi qui vas récupérer le devoir de trouver des femmes présentable à ses messieurs sans classe ! Rayez cet option de votre liste.

-Doté d'une grâce félin qu'elle seule possédait. Elenith fit le tour du bureau d'acajou de son époux pour prendre place sur la chaise recouverte de peau de bœuf teint rouge. Assise bien droite, elle se mit à chercher une solution de son côté. Elle se mit à fixer son époux comme si la réponse était inscrit à quelque sur son visage.

-... Et une prime pour un équipage capable de rendre la marchandise en bon état et dans les temps ? Ne sortons nous pas la poule plus facilement du poulailler en lui faisant croire qu'elle sort pour aller picoré dans l'herbe pour l'attiré sous la hache du boucher ?
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée plutôt banale.... Empty Re: Une soirée plutôt banale....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum