Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entrevue rapide

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrevue rapide - Page 2 Empty Re: Entrevue rapide

Message  Thela Rindel Sam 21 Avr - 21:57

Même si elle ne le montrait pas, elle était blessée par le comportement de ses parents envers elle. Elle avait tout fait pour leur plaire, tout mais a force d'essayer et d'échec on finissait par arriver a un point de non retour, elle était fatiguée de faire des efforts, d'obéir sans rien dire. Tout cela parce qu'elle était née fille....
Thela Rindel
Thela Rindel

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue rapide - Page 2 Empty Re: Entrevue rapide

Message  Afieloth Rindel Sam 21 Avr - 22:14

Afieloth soupira et quitta la pièce a son tour. Il en avait assez de ce perpétuel combat qu'il avait a chaque entrevue avec sa fille. Il avait l'impression qu'elle faisait tout ce qui pouvait être imaginable pour aller contre les intérêts de la famille, contre ses propres intérêts a elle. Il retourna a son bureau, averti qu'il ne voulait parler a personne excepté la famille, et alla se servir un verre de vin, avant de s'installer face a la fenêtre, comme a son habitude, pour contempler la mer.

Il pris le temps de se calmer et réfléchis plus posément au problème. Afieloth, malgré toute la déception et la colère que lui inspirait souvent sa fille, devait reconnaitre qu'elle pourrait éventuellement un jour se retrouver en position d'héritière. Si son frère venait a disparaitre un jour, elle serai la seule descendante. Jamais il n'aurai remis la fortune de sa famille a sa sœur, maintenant qu'elle se trouvait apparié aux Mylad. Quand a son frère... Il le chassa de ses pensées.

Il revint a sa fille. Dans le fond, il l'aimait quand même un peu, après tout, c'était sa propre chair. Mais pourquoi, allez savoir, pourquoi elle tenait tant a marquer sa différence. Pourquoi n'était elle pas capable de voir qu'il faisait tout cela pour son bien a elle, et le leur. Il avait beau mettre ça sur le compte de la jeunesse, elle n'en persistait pas moins dans son idée malgré le défilé des ans. Même s'il essayait une méthode douce, moins posé dans l'affront, il n'était pas sur que Thela change d'opinion. Sa fille était une épine dans le pied qui allait certainement finir par s'infecter s'il ne trouvait pas un moyen de l'enlever.
Afieloth Rindel
Afieloth Rindel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum