Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sos mage en détresse ?

2 participants

Aller en bas

Sos mage en détresse ? Empty Sos mage en détresse ?

Message  Cassandre Dim 6 Mai - 13:01

Un étendue de sable, la chaleur, une petite bise chaude, le chant des vautours, un squelette de cheval non loin. Rien ne pouvait troubler le calme morbide du lieu. Rien ? a part l'apparition de cette mini tornade au loin qui pouf, se métamorphosa en une jeune femme, plutôt jolie, oui c'est vrai, c'est ce que retiendront les livres et les troubadours. Enfin là on s'égare, la téléportation se termina et je réalisa....que je n'étais pas du tout en Drassina.

-Ouaih, là c'est vraiment pas la Drassina....

Je me tournai donc sur moi même pour essayer d'établir un repaire des lieux.

-Bon du sable.....des voisins pas très aimables...

Dis-je en regardant au dessus de moi et en jetant un coup d’œil au oiseaux qui tournaient au dessus de moi...

-Un soleil....tapageur ? Une chaleur insoutenable, du sable qui s'invite partout.

Je levai mes pied pour prouver mes dires et mes chaussures laissèrent s'échapper une tonne de mini grains.

-Pas de doutes, je pense être en Adskaa....

Un long soupir accompagna mes dire et je me retenais de faire une crise de nerf.

-Ca m'arrive tout le temps en ce moment !!! Bon on réfléchis, on se calme et on respire, enfin si respirer est possible dans ce pays de fou !!! Je hais Adskaa !!!!

Je sortis donc un petit parchemin, un feuille de route et essayais de comprendre ce que j'avais fais de mal.

-Je comprend pas là....

Je mis ma main en visière en essayant de trouver un moyen de choisir une destination mais évidement c'était "le désert" , le néant.

-Bon on va suivre le bise....le vent est mon allié après tout. EN ROUTE COMPAGNON !!!

Je me mis donc en route.
Cassandre
Cassandre

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sos mage en détresse ? Empty Re: Sos mage en détresse ?

Message  Acelane Dim 6 Mai - 13:15

Acelane avait fuit le campement. Elle aurait bien prit Alyssandre avec elle, mais ses Pères les surveillaient un peu trop depuis leur dernières escapades. Et puis il y avait Phobos, il la regardait avec de plus en plus d'insistance, elle lui avait rien demandé. Certes il était charmant mais bon... elle n'avait pas de temps pour ce genre de chose. Elle devait se concentrer.

Bref, elle s'était isolée à plusieurs kilomètre de là. Elle était dans un oasis. Elle avait grimpé à l'un des rares arbres. Elle se tenait à la renverse accrochée par les jambes à l'une des branches et elle faisait des abdos.


- C'est quoi ça?

Au loin, elle appercevait un petit point qui grossissait à vue d'oeil. Mais il ne venait pas du campement, il venait du désert. Certainement pas un être humain, peut être un animal ? Un chacal? une hyène ? Elle se courba pour attraper un poignard dans l'une de ses bottes, le planta dans la branche pour l'avoir à portée de main et continua ses exercices. Il ne manquait plus que ça. Se faire attaquer alors qu'elle a faussé compagnie à tout le monde, elle allait en entendre parler c'était certain.
Acelane
Acelane

Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum