Les chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elenith Rindel

Aller en bas

Elenith Rindel Empty Elenith Rindel

Message  Elenith Rindel Mar 17 Avr - 17:52

Nom : Elenith Rindel

Titre : Épouse d'Afieloth Rindel et mère de Thela et Feamis

Histoire : Son histoire à commencé le jour ou son père offrit sa main en mariage Afieloth, homme au grand savoir promis à un avenir majestueux. Sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, la jeune femme à rapidement prit place dans sa nouvelle vie, ce qui eut comme effet de surprendre son époux et d'avivé sa curiosité. Qui aurait crut que derrière les jupes d'une des filles de ce peureux d'Alphonce pouvait se trouver une femme qui partageait les mêmes rêves d'avenir que lui?

Sans quitter les affaires de son époux de vue, Elenith à longtemps vécus dans son monde remplis de luxe et de pouvoir. Elle s'amuse encore lorsqu'elle voit la crainte dans les yeux des servantes que lui offre son époux immanquablement à chaque fois qu'il quitte le nid familial pour plusieurs jours. . Sa vie de femme marier était parfaite jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Elle qui ne c'était jamais comporté comme une ''vraie dame'' allait donner naissance à un enfant , elle allait devoir lui donner le sein, lui apprendre à parler et à marcher? Devant cette injustice que lui offrait la vie Elenith ferma une porte à l'intérieur d'elle.

Au bout de huit mois quel ne fut pas son malheur lorsqu'elle vit deux bébés dans le berceau placer près du lit ou elle c'était assoupit une fois le travaille terminé. Une fois le choc passer, Elenith prit le temps de détailler ses enfants du regard. Le premier né, un garçons au grand yeux bleu démontrait déjà la force de caractère de son père. En lui caressant la joue elle vit son futur et la joie de son époux lorsque ce petit être vivant lui apportera la gloire. En caressant la joue de sa cadette, Elenith aperçus sur la peau de l'enfant une couleur anormal, elle ne respirait plus. Ayant déjà vu sa mère le faire autre fois, Elenith prit sa gamine contre ses genoux et appuya a répétition sur le dos du poupons, rien, c'est en lui offrant sa propre oxygène qu'Elenith réussit à rendre le souffle à Thela. Comme lorsqu'une mère animal découvre que sa progéniture est souffrante, Elenith se mit à creuser un fausser entre elle et la jeune Théla. Il était nullement question de parler de cette faiblesse à Afieloth.

Durant les années qui suivirent la naissance de Thela et Feamis, Elenith usa de tout les moyens possibles pour ne pas avoir d'autre enfant et ce malgré la demande de son époux qui consistait à concevoir un autre garçons au cas ou le premier ne pourrait prendre sa place le moment venu.

Ce que sa fille lui apportait en déception, son garçons lui redonnait en fierté. N'étant que bonne à marier, Thela était le cadet de ses soucis! Pourquoi perdre ses énergies pour un enfant qui n'offre aucune promesse d'avenir?



Signe particulier :

Détails : -Lorsqu'elle était jeune, Elenith à frôler la mort de près en tombant dans un lac lorsqu'elle se chamaillait avec son jeune frère. Depuis elle n'aime pas les eaux profonde.
Elenith Rindel
Elenith Rindel

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum